GO !
 

 
Détails de l'actualité:

Retours gagnants pour MyFeelBack avec Bpifrance
 
Publié le 17/05/2016

Fondée par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, la société MyFeelBack a mis au point un logiciel SaaS qui a révolutionné la relation et la connaissance client des entreprises.

Dès la création de la société, Bpifrance a financé l'étude et l'évaluation du modèle économique du produit. Le test s'est révélé pertinent à 80% ", souligne Stéphane Contrepois. Des questionnaires intelligents "Smart Survey" se déclenchent automatiquement, s'adaptent au profil et au contexte du répondant en alimentant en temps réel la base de données clients de l'entreprise, tout en lui notifiant une action marketing sur mesure.

Le concept de Smart Survey est de poser la bonne question, au bon moment, à la bonne personne, dans son parcours de client ", explique le dirigeant. Employé par 38 000 usagers dans 54 pays, son taux de réponse moyen (75%) est exceptionnel.

Aujourd'hui, le logiciel a déjà été adopté par 75 grands comptes comme ERDF et GRDF, AIrbus, Orange, SNCF, BMW, Fnac, HOP! ou L'Oréal. Et MyFeelback enregistre à ce jour plus de 25 millions de feedbacks. " Ces clients de dimension internationale nous suivent sur le marché américain et renforcent notre crédibilité outre-Atlantique ", reprend Stéphane Contrepois.

La société toulousaine forte d'une croissance annuelle de 100% est partie à l'assaut du marché américain en levant 1,3 millions de dollars, et en ouvrant un bureau à New York.

Elle devrait en faire de même à Londres d'ici la fin de l'année. " Depuis le lancement de l'entreprise, l'appui de Bpifrance monte crescendo. Après la levée de fonds, en 2014, il nous a fait bénéficier d'un prêt à l'innovation et les échanges que nous entretenons avec ses experts permettent de gérer intelligemment les risques. "

  Partager sur